BARCELONE : MESSI ET TER SE SONT EMBROUILLES EN PLEIN ENTRAÎNEMENT !

17
Views

BARCELONE : MESSI ET TER STEGEN SE SONT EMBROUILLES EN PLEIN ENTRAÎNEMEN

le FC Barcelone traverse une période compliquée. Après avoir viré Ernesto Valverde au profit de Quique Setién, le club catalan a vu le Real Madrid le dépasser en tête de la Liga après une défaite plus qu’évitable contre Valence (0-2) le 25 janvier. Si les résultats se sont améliorés sur le terrain depuis, les nouvelles en provenance de l’autre côté des Pyrénées ne sont toujours pas bonnes. Après avoir perdu sur blessure Ousmane Dembélé pour plusieurs mois, le club dirigé par Josep Maria Bartomeu a ensuite vu Lionel Messi régler ses comptes en public avec Eric Abidal. Et ce n’est pas le pire…

Le Barça traverse définitivement une période compliquée…

Messi et Ter Stegen se seraient embrouillés à l’entraînement

C’est le très fiable journal espagnol El Pais qui lâche cette petite bombe : selon le quotidien généraliste, Lionel Messi et Marc-André Ter Stegen auraient eu une altercation à l’entraînement jeudi. Si le quotidien espagnol n’a pas donné de détails concernant cette affaire, les tensions entre l’Argentin et le gardien de but ne dateraient pas d’hier. Un différend qui pourrait avoir de grandes répercussions quand on sait l’influence de la Pulga sur le vestiaire barcelonais et le niveau de jeu des joueurs concernés. Le bateau tangue dangereusement du côté de Barcelone…

La défaite face à Valence a laissé des traces

Toujours selon le média espagnol, la relation entre le gardien international allemand et le sextuple Ballon d’Or aurait commencé à se détériorer au sortir de la défaite face à Valence le 25 janvier dernier, où les Barcelonais n’avaient pas existé de la rencontre. Autrefois étroits, les liens entre les deux joueurs de Quique Setién n’auraient fait que de se dégrader depuis cette date, jusqu’à ce point de non-retour qui a semble-t-il été atteint jeudi. Le timing est terrible pour le deuxième de Liga qui affrontera le Real Madrid dans un choc qui s’annonce décisif dans moins d’un mois et Naples en 1/8èmes de finale de ligue des Champions dans vingt jours. Au board barcelonais de trouver une solution aux problèmes qui commencent à s’accumuler.

17

BARCELONE : MESSI ET TER SE SONT EMBROUILLES EN PLEIN ENTRAÎNEMENT !

Actualités | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>