CETTE BELLE DÉCLARATION DE RONALDO À LIONEL MESSI

CETTE BELLE DÉCLARATION DE RONALDO À LIONEL MESSI

À eux deux, ils totalisent 10 Ballons d’Or et sont encore en course pour le prochain. Malgré leur rivalité acharnée sur les pelouses, ils se respectent. Présents à la cérémonie de tirage au sort des phases de poules de la ligue des champions à Monaco, et assis côte à côte, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont affiché leur respect mutuel, voire une grande complicité, en rigolant.

“Avec Léo, on s’est battu pendant 15 ans, ce qui était super, on s’est poussé l’un et l’autre. C’était bien de faire partie de l’histoire du football… Je m’entends super bien avec Léo, mais on n’a toujours pas dîné ensemble. J’attends ce jour avec impatience” , a déclaré la star portugaise de la Juventus, en marge de la cérémonie.

Dans un entretien accordé récemment à chaîne de télévision portugais TVI, Ronaldo avait confié qu’il se verrait bien partager à l’avenir un repas avec Lionel Messi. Il avait aussi laisser entendre que sa rivalité avec le capitaine du FC Barcelone était saine et permettait aux deux d’être toujours performants.

“Je n’ai aucun doute sur le fait que Messi fasse de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées ça doit le piquer et c’est pareil pour moi quand il gagne. J’ai une excellente relation professionnelle avec Messi car cela fait 15 ans que nous partageons les mêmes moments. Je n’ai jamais été dîner avec lui mais pourquoi pas dans le futur, je n’aurais aucun problème à le faire”, avait-il alors indiqué.

“Nous nous poussons l’un et l’autre. C’est valorisant de faire partie de l’histoire du football”, a poursuivi Ronaldo jeudi, plaisantant au moment de se projeter sur sa fin de carrière. Très classe.

 “Je crois que je suis pas mal pour mon âge ! Si les gens ne m’aiment pas, il va falloir qu’ils me supportent encore”, a ajouté l’attaquant de 34 ans, ce qui a bien fait rire Messi, qui a lui fêté ses 32 ans en juin dernier.
(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles Recents

Comment (0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *