CRISE:JURGEN KLOPP PREND POSITION ENTRE MANÉ ET SALAH

10
Views

CRISE:JURGEN KLOPP PREND POSITION ENTRE MANÉ ET SALAH

La guerre des égos entre Sadio Mané et Mohamed Salah fait le tour du monde et risque de plomber le vestiaire et la saison de Liverpool. Co-meilleurs buteurs de la Premier league, les deux attaquants sont aussi rivaux pour le titre du Ballon d’Or africain. Alors que des bruits de couloirs laissaient déjà croire qu’ils ne s’entendent pas, il a suffi d’une action pour que la vérité éclate en plein match, devant les caméras.

Au cours de la victoire 3-0 face à Southampton, Sadio Mané s’est emporté lorsque l’entraineur opère un remplacement à 5 min de la fin pour Divock Origi. Sadio ne voulait pas sortir.

S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une offrande qui lui aurait permis d’être double buteur du match.

Dans la surface, l’Egyptien faisait alors face à deux adversaires, mais a préféré tenter l’action solitaire au lieu de passer le ballon à Mané, démarqué et tout seul. Au final, Salah a perdu le ballon, et l’ancien joueur du FC Metz a laissé éclater sa rage. Très vite, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, l’a invité à rejoindre le banc pour se calmer un peu.Mais Mané n’a pas digéré cette injustice . Plutôt que de se calmer, l’international sénégalais  a continué à monter en température. Il aura même fallu que plusieurs coéquipiers le contiennent sur le banc pour éviter qu’il ne s’emporte davantage. Les deux joueurs ont ensuite filé aux vestiaires sans se dire un mot.
De la pelouse à l’intimité du vestiaire, l’ambiance était tendue, les visages fermés.En conférence de presse, Klopp a assuré que l’épisode allait rapidement être oublié. “Sadio était contrarié, c’est évident. Sadio ne cache pas ses émotions et j’aime ça. Mais tout est réglé. Cela vient d’une action dans le match où il n’était pas content. C’est tout à fait normal. Si cela arrivait encore, il ne réagirait pas de la même façon. Mais c’est arrivé” , a déclaré Jurgen Klopp.

“Après, Sadio n’a manqué de respect à personne, il a juste eu une attitude différente par rapport à ce qu’il montre d’habitude. Pour moi, c’est une petite histoire”, a conclu le technicien allemand. Sauf que jusqu’à présent, les deux joueurs ne se sont pas parlés. Ce qui risque d’être compliqué pour la suite de la saison et peut profiter à Manchester City.

10

CRISE:JURGEN KLOPP PREND POSITION ENTRE MANÉ ET SALAH

Actualités | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>