ENFIN: Vanessa Bryant a prit la parole sur instagram

5
Views

ENFIN: Vanessa Bryant a prit la parole sur instagram

Vanessa Bryant après le décès de Gianna et Kobe : « Impossible d’imaginer la vie sans eux »

VANESSA , LA FEMME DE KOBE BRYANT , S’EST EXPRIMÉE SUR SON COMPTE INSTAGRAM :

« Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon adorable mari , Kobe – l’incroyable père de mes enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable pour Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassuré de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient ici avec nous pour toujours. Ils étaient nos belles bénédictions prises trop tôt. Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à avancer parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, nous guident à éclairer le chemin. Notre amour pour eux est sans fin – et c’est-à-dire incommensurable. Je souhaite juste pouvoir les serrer dans mes bras, les embrasser et les bénir. Les avoir ici avec nous, pour toujours. Merci de partager votre joie, votre chagrin et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect et la confidentialité dont nous aurons besoin pour vivre dans cette nouvelle réalité. Pour honorer notre famille Team Mamba, la Fondation Mamba Sports a mis en place le Fonds MambaOnThree pour aider à soutenir les autres familles touchées par cette tragédie. Pour faire un don, veuillez vous rendre sur MambaOnThree.org. Pour poursuivre l’héritage de Kobe et Gianna dans les sports pour les jeunes, veuillez visiter MambaSportsFoundation.org. Merci beaucoup de nous avoir élevés dans vos prières et d’aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. »

Vanessa et Kobe Kobe Bryant en 2015 lors d’un match à New York. (N.K.Murray/USA Today/Presse Sports)

La veuve de Kobe Bryant a exprimé sa douleur mercredi dans un post Instagram où elle écrit qu’elle et ses trois filles « sont complètement anéanties » après le décès de l’ancien joueur des Los Angeles Lakers et de sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère.

Quelques mots, plusieurs phrases pour exprimer l’indicible. Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, a publié mercredi un post sur son compte Instagram. Elle y « remercie les millions de personnes qui ont montré soutien et amour durant cette période horrible » ouverte par le décès de l’ancienne star des Lakers, dimanche près de Los Angeles, en compagnie de sa fille Gianna et de sept autres personnes, et explique qu’elle et ses trois autres filles « sont complètement anéanties par la perte soudaine de (son) mari adoré […] et de (son) incroyable fille. »

« Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine, ajoute Vanessa Bryant, expliquant avoir ouvert une collecte de fonds pour les aider financièrement via la fondation qu’elle avait créée avec son époux. Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin. Notre seul réconfort est qu’ils savaient qu’ils étaient aimés intensément. »

5

ENFIN: Vanessa Bryant a prit la parole sur instagram

Actualités | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>