ENTRE MESSI ET RONALDO, SAMUEL ETO’O FAIT LE CHOIX

ENTRE MESSI ET RONALDO, SAMUEL ETO’O FAIT LE CHOIX

« Je n’ai pas joué avec Leo Messi, Lionel Messi a joué avec moi », avait déclaré
Samuel Eto’o en mars 2016. L’ancien attaquant camerounais du Barça avait poursuivi : « Je l’ai vu grandir à Barcelone. Il est vraiment bien meilleur que Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde sans aucun doute et le restera lors des dix prochaines années ».

Maintenant, Samuel Eto’o qui est parti du FC Barcelone pour aller remporter la ligue des champions en Italie avec Inter Milan, a changé d’avis. Pour l’ancien international camerounais  qui a déjà découvert d’autres championnats en plus de la Liga, Cristiano Ronaldo a fait plus de preuves que son ancien coéquipier Lionel Messi qui n’est resté qu’en Catalogne.

« Je suis forcé à reconnaître que Cristiano Ronaldo a plus marqué l’histoire du football que mon ami Messi, car tout ce que Messi a gagné, Cristiano Ronaldo a aussi gagné; mais malheureusement, Messi n’a pas gagné tout ce que Cristiano a gagné et ne le gagnera jamais.

Cristiano Ronaldo a gagné au Portugal, en Angleterre,  en Espagne et en Italie; tandis que mon ami Messi gagne seulement en Espagne et il mourra là bas. C’est dommage mais c’est aussi ça le foot ».

(Visited 25 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *