RETRAITE D’ETO’O: MESSI, DROGBA, INIESTA,PUYOL RENDENT HOMMAGE

7
Views

RETRAITE D’ETO’O: MESSI, DROGBA, INIESTA,PUYOL RENDENT HOMMAGE

Si Samuel Eto’o a été viré du FC Barcelone, c’est parce que Pep Guardiola voulait faire de la place à Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’Or a tenu à rendre un hommage à l’ex attaquant barcelonais qui est devenu entre-temps son ami.

“Tu as décidé de t’arrêter, SAMU ? je pensais que tu arriverais à 40 ans au moins…😜👍je te souhaite toute la chance du monde dans tout ce que tu décides de faire à partir de maintenant , génie”, vient de poster Lionel Messi.

Après son compatriote Patrick Mboma qui a ouvert le bal des hommages, beaucoup d’autres stars du monde du foot se sont exprimées à leur tour. « Félicitations pour cette grande carrière Samuel Eto’o et très bonne continuation pour les nouveaux challenges qui t’attendent. L’Afrique est très fière d’un de ses plus grands ambassadeurs », a de son côté lancé Didier Drogba sur son compte Instagram. De même pour Andrés Iniesta : « mon frère, merci pour la façon dont tu t’es occupé de moi depuis le premier jour. Les mots ne sont pas assez forts, tout ce qu’on a vécu… Mais surtout, mon respect à toi ! Je te souhaite le meilleur pour l’avenir. » Ou encore Carles Puyol : « merci pour tout mon frère. Ce fut un plaisir d’être dans la même équipe que toi. Beaucoup de chance pour cette nouvelle étape. »

7

0 0 vote
Article Rating

RETRAITE D’ETO’O: MESSI, DROGBA, INIESTA,PUYOL RENDENT HOMMAGE

Actualités | 0 Comments
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments